Écran noir au démarrage

Fermé
Freyus - 3 févr. 2017 à 22:57
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 4 févr. 2017 à 11:58
Bonjour à tous,

J'avais un soucis avec mon ordinateur fixe. Depuis quelques temps au démarrage, il ne démarrait plus Windows,et un écran noir apparaissait à l'écran. De plus je ne pouvais plus rien faire, c à d même en appuyant sur le bouton marche longtemps il ne s'éteignait plus. Je devais le débrancher totalement pour pouvoir l'éteindre.

J'en avais déduit que la carte mère était morte, et j'en ai profiter pour acheter de nouvelles pièces : carte graphique, carte mère, processeur, mémoire vive. Je n'ai gardé que l'alimentation et les disques dur.
Une fois tous les branchements à nouveau effectués... et ben rebelotte même problème qu'aupar avant ... écran noir au démarrage ... plus possible de l'éteindre sans le débrancher...

J'ai branché l'écran sur un portable celui ci fonctionne très bien...

Je suis à court d'idées pour pouvoir l'allumer.
Est ce que cela peu être un problème de l'alimentation qui était fautive depuis le début ? Ou bien cela peu il être une erreur de branchement ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
4 févr. 2017 à 11:58
Salut tu peux donner les caractéristiques de tes nouveaux composants?
0