Boot installation Windo 10 PC plante

Fermé
Steph - 24 janv. 2017 à 19:13
 Steph - 26 janv. 2017 à 06:27
Bonjour,
Je ne comprend pas impossible d'installer Windows avec une clé USB ça plante sur le logo qui ressemble à un drapeau.

Avant de formater, Windows 10 étais déjà installer sur ce PC.
Et la impossible d'installer Windows avec ma clé USB qui fonctionne sur d'autre ordinateur.

Autre chose j'ai du télécharger le fichier .ISO de Windows 10 et le décompressé sur le disque dur principal pour arrivé a installer Windows.

Une fois installer j'ai testé de réinitialiser le pc avec les paramètres et la jolie message comme quoi il y a une erreur et qu'il ne peut pas le réinitialiser.

J’espère que je n'est rien oublier !!!

Ma config :
Carte mère Nforce 680i SLI
Et disque dur SSD.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

problemmmm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 20:01
salut
a tu bien reformater ta clé usb avant et sur quelle format la tu mis?
0
Bonjour problemmmm,
Oui j'ai formater ma clé et comme indiquer elle fonctionne sur d'autre pc.
Et j'ai installer Windows avec le logiciel fournie par Microsoft MediaCreationTool.

De plus MediaCreationTool formate automatiquement la clé USB et la mais dans le format officiel pour l'installation de Windows 10.

Cordialement,
0
Bonjour,
J'ai fait d'autre teste et je me suis aperçu que MediaCreationTool formate bien la clé USB mais PAS au format officiel.

Ma clé USB était en Fat32 je viens de testé le NTFS, mais toujours pareil il bloque au démarrage écran noir avec un drapeau bleu.

Donc je suis toujours bloquer Grrrr !!!

Cordialement,
0