Je me suis fait hack mon pc..

Fermé
hertygitateur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 16:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 nov. 2016 à 17:38
Bonjour, je suis un joueur de jeux vidéos sur pc et j'étais alors en train de jouer quand soudain ayant battu un de mes adversaires il me menace d'hack mon pc, se a quoi je n'ai pas repondu et il m'a dit "tu verras, a demain ;)" mon ordi fonctionnait parfaitement, au matin je n'avais plus de batterie j'ai alors brancher mon ordi et j'ai tenter de l'allumer mais la ca m'a ecrit lors du chargement un truc comme "tentative de recupération des données du disque local :C" et depuis il charge pour s'allumer juste avant de mettre le mot de passe pour le déverrouiller mais a l'infini.. j'ai tenté d'éteindre et de le rallumer mais ca n'écrit plus rien ca charge juste a l'infini, je n'ai que le petit rond de chargement et mon curseur sur un fond noir.. que faire ? je vous remercie a l'avance des aides que vous pourriez me fournir car je n'ai vu aucun cas comme celui la en cherchant sur internet..
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 nov. 2016 à 17:38
Salut

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter

--
0