Mon pc freez quand je joue ou quand je regarde un film

Fermé
Youba91 - 6 août 2016 à 16:28
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 18:23
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger , mais j'ai un assez gros problème je n'ai jamais encore posez la question , enfaite mon pc freez (écran noir) puis je ne peut rien faire je suis obliger de l'éteindre (en restant appuyer sur le bouton) juste en jouant a un petit jeux tel que minecraft (10 min) ou mémé un jeux sur navigateur , mémé quand je regarde un film , c'est vraiment chiant je ne peut vraiment rien faire si quelque pouvez m'aider de toute urgence merci

Mon skype : ayoubf91
A voir également:

1 réponse

DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
8 août 2016 à 16:10
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique

donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
0
youba91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 16:36
Enfaite le probleme c'est que des que je joue a un jeux comme minecraft , ma diode GPU surchauffe elle monte jusqua 110 Degres aprés mon pc crash ecran noir , donc je ne sais pas ce qui le fais surchauffer pourtant je le nettoie reguleriement
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72 > youba91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
Modifié par DazLeFou le 8/08/2016 à 18:29
ok je comprend mieux il faut vérifié si le ventilo de ta carte graphique et le ventilo de ton pc fonctionne pour cela tu ouvre ton boitier de ton pc lorsque le pc est sous tension et si un des ventilo ne fonctionne pas tu auras ta réponse.

il faut savoir que lorsque l'on passe l'aspirateur dans son pc il arrive que l'on fasse sauter des soudure sans le faire exprès donc vérifie bien aussi le radiateur (je sais pas si cela s'appelle radiateur ) :).

après il est possible que ton pc ne dispose pas d'une alimentation suffisante et que ton ventilo ne corresponde pas au besoin de ton système dans le cas ou tu aurais modifié ton matériel
0