Quel est la consommation en rams de mac os

Résolu/Fermé
David - 4 août 2016 à 00:29
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 4 août 2016 à 00:56
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que je m'en fous royallement de l'illégalité de prendre macintosh sur un autre pc que ceux d'apples.
Je vais pas aller en prison pour un logiciel ! Faut arrêter personne va mourir.
Et ceux qui me dise c'est illégale je ferme ton sujet bah la liberté de l'homme !
Et aussi :
Le jealbreak est illégal ? Non car l'appareil est notre propriété.

Ducoup :
Bonjour,
Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus)
Je voudrais savoir :
Windows 7 ultimate consomme 2 GB de rams.
J'ai un exemplaire conforme a ma procession de Macintosh et j'en ais rien à battre.
Combien ca consomme en rams ? Moins ou plus ?
ça serais bien d'avoir un système d'exploitation qui ne prend pas grand chose en rams étant donné la limitation de ma carte mère.
Ps : pas de ubuntou ou linux svp.
CORDIALEMENT.
A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5
4 août 2016 à 00:36
alors d'après mes connaissance il me semble que Windows est le plus gros donc voilà mais il me semble que les mac (en vrai : pas l'O.S !) ont un système qui permet de reconnaître mais ce sont que des rumeurs !
0
MacsonJohnson
4 août 2016 à 00:36
Salut !

Je te répond vite ducoup je sais qu'ils supprimes ce genre de sujet.

J'ai moi même installé mac os sur un pc asus.

Je ne peut pas te dire précisément combien consomme mac os en rams
Mais je peut te dire que ça consomme moins que windows largement au Démarrage du pc que démarrage des logiciel. Et presque pas besoin d'anti virus.
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5
4 août 2016 à 00:38
yep :p
0
Ok,
Merci.
Après je sais que niveau gaming c'est archis nul mac os
Je n'ai que 4GB de rams en intel core i5 64bits
Tu vois....
J'ai le bootable je vais le faire ducoup merci !
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 5 > Dave
4 août 2016 à 00:41
tu déconne mec moi un proc. de8 ans et je joue à gta 5 donc c'est la C.G. pour le gaming le proc 15% et 5% la ram environ
0
MacsonJohnson
4 août 2016 à 00:46
Ha quel horreur les jeux sur mac os

Moi je l'ai pris pour la fiabilité, c'est
Mieux en performance.
J'aime bien le desin aussi !
Je fait du traitement de texte aussi. c'est un peut la base de mon travail.
0
Ok merci pour tout. Et ta rapidité.

Moi pour les logiciels comme ableton, plug in etc...

Cordialement.
0