Problème demarrage

Fermé
HystFr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 14:49
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 6 août 2016 à 12:19
Bonjour,
Ma copine m'a donné à reparer l'ordinateur de sa maman qui à soit disant grillé lors d'un orage. J'ai donc récupérer l'ordinateur et je me suis rendu compte en utilisant une deuxième alimentation que celle présente sur le PC est H.S. J'ai donc rebrancher tout le pc avec la nouvelle alimentation mais voila que la carte mère emet deux bips courts au démarrage puis l'ordi s'eteint en moins d'une seconde sans aucun affichage sur écran. J'ai essayer plusieurs choses mais rien y fait. J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème.
Merci d'avance
Le PC est ancien. C'est un DELL XPS 420.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 6/08/2016 à 12:19
Salut, à savoir qu'une alimentation de mauvaise qualité comme celles qu'on trouve dans les PC de supermarché embarque souvent d'autres composants dans sa mort.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0