PC s'allume mais pas de signal pour l'écran

Résolu/Fermé
Dpsmhn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 21 juil. 2016 à 21:32
Stopish Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 21 juil. 2016 à 22:49
Bonjour, bonsoir,
J'ai aujourd'hui changé beaucoup de composants sur mon PC à savoir ma carte mère, mon processeur, mes barettes RAM, et ma carte graphique dont je vous donne les références :
Carte Mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0
Processeur : MDFX
RAM : 2 barettes DDR3 de 4 Go
Carte Graphique : SAPPHIRE R9 380

Après avoir installé tout cela, je branche l'alimentation et le câble DVI pour l'écran et j'allume...
L'ordi s'allume normalement et tout fonctionne sauf que l'écran n'affiche rien et indique "Pas de signal"
J'ai essayer sur ma TV et même problème (avec câble HDMI cette fois). J'ai donc enlevé tous ces composants et remis les anciens et le problème est malheureusement le même, ce qui me suggère donc que le problème viendrait d'un câble ? En fait, je suis complement perdu et je serai ravi d'être aidé pour cela.
Avec mon remerciement d'avance
A voir également:

1 réponse

Stopish Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 1
21 juil. 2016 à 22:49
Bonsoir,
Je ne suis pas très calée en informatique mais mon ami a eu le même soucis que vous, je pense que le problème vient de votre écran PC.
0