Un Ecran Bleu à chaque fois que j'allume mon ordi

Résolu/Fermé
AidezMoi!! Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - Modifié par AidezMoi!! le 26/06/2016 à 20:03
francisL49 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 13:16
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme problème !!!
A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un écran bleu avec plein de trucs écrit dessus puis il redémarre. Ca me fait ca depuis ce matin, j'ai essayé des dizaines de fois et ça le fait toujours, mon ordi fonctionne en mode sans échec, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouver aucune solution et je ne sais pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m'aider.

Mon ordi est sous windows 7 - 64 bit
Packard Bell easy note ca fait 3 ans que je l'ai.




2 réponses

francisL49 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 4
26 juin 2016 à 20:28
Bonjour,

A mon avis je pense que le BIOS n'arrive pas à booter Windows 7, je vous conseillerais de réinstaller Windows 7 par le biet d'un disque d'installation ou d'une clé USB possédant ce type de système d'exploitation.

Si le problème persiste cela pourrais provenir d'un dysfonctionnement de la carte mère ou du disque dur. Je vous conseillerais d'appeler un technicien informatique à fin de vous aider à résoudre ce type de problème.
1