Problème ordinateur, lent et incapacité à utilisé

Fermé
NaRuKuX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 23:54
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 15 juin 2016 à 00:07
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur qui est le suivant :
Je l'allume il est extrêmement lent, alors que la veille j'ai fais comme dans mes habitude regarder vidéo youtube, skype puis des films.
Et la aujourd'hui je l'ai allumé et il est lent à mort, j'essaye de lancer adwcleaner cela ne fonctionne pas, il souvre et reste bloqué lorsque je lance le scan, j'ai essayé Ccleaner il fait pareil que adwcleaner bloque et pour antivirus : McAffe tape aussi bug et lorsque je souhaite l'éteindre il reste bloqué sur l'écran bleu "Arrêt en cours"
Ps: je ne peux rien faire sur le pc, alors qu'il s'agit d'un pc gameur et comme dit c'est passé à du rapide à du extrêmement lent du jour au lendemain . Je ne comprends pas
Pouvez vous m'aider?
Une restauration de système pourrais aidé?


A voir également:

1 réponse

Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
15 juin 2016 à 00:07
Bonsoir,
Pc gamer donc utilise direct x et java qui ne réponde pas a cause de IE même si tu a google ou firefox .
Faut viré de IE les application qui ne passe pas et font conflit depuis leurs mise a jours , l'écran bleu c'est ton HDD qui a pris un coup .
Essaye
Dans ta barre de lancement sur ton bureau en bas a gauche tape msconfig.
Ensuite sur général coche la case Démarrage sélectif .
Tu décoche la case charger les élément de démarrage.
Ensuite tu va dans services en bas de la fenêtre tu coche Masquer tous les services Microsoft .
Ensuite Tu décoche tous les services qui pourrais faire conflits avec la nouvelle mise a jour de ie 11 .
Exemple java direct x pour jeu et logiciels que Windows ne reconnais pas .
0