Je shouaitre remetre mon pc a zero

Fermé
TiPlayer - 28 avril 2016 à 15:53
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 28 avril 2016 à 15:59
Bonjour,

mon pc est lent un ami m'a dit de le remetre a zero mais j'ai plein de jeux et donc pas envie de les suprimer dit moi ci s'est posible

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
28 avril 2016 à 15:55
Bonjour,

Remettre à 0 c'est remettre à 0 ....

Quelle est la config du pc?
Que fais-tu avec pour trouver qu'il est lent?
Fixe/portable?
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
28 avril 2016 à 15:57
Bonjour,

Non vous ne pourrez pas conserver vos jeux mais devrez les réinstaller.

Une remise à 0 indique un formatage de votre PC pour le remettre comme quand vous l'aviez récuperer, donc en sortie d'usine.

Plus rien ne sera sur votre ordinateur documents, jeux, raccourcis, plus rien du tout sauf ce qui était au départ installer sur l'ordinateur pour permettre son fonctionnement.

Cependant il est possible de prendre directement les jeux steam et de les mettre sur une clé ou un disque dur, puis formater l'ordinateur, et ensuite recopier les fichiers dans le PC.

Cependant une des conséquences de ces ralentisssement peut être justement ce trop "plein" de jeu. Je ne sais pas de quelle quantité vous parlez, mais si vous avez un pc portable et qu'il y a 40 jeux dessus (c'est un exemple), évidemment il sera plus lent qu'avec 2 ou 3.

C'est votre choix. Sachez qu'un formatage est assez long tout de même (plusieurs heures).

Cordialement
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
28 avril 2016 à 15:59
( jeux steam ou non d'ailleurs, il est juste possible de stocker ce que vous voulez sur une disque dur ou une clé avec l'ensemble des sous fichiers pour pouvoir tout conserver, sauvegardes comprises )
0