PC lent après quelques minutes d'utilisation

Résolu/Fermé
nul_en_informatique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 11:54
nul_en_informatique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 12:16
Bonjour à tous,

Pour commencer j'espère que mon post est bien placé...
Comme le titre l'indique, j'ai un problème sur mon pc depuis 1 mois/1 mois et demi. Le soucis est que mon pc chute de performances après qualques minutes d'utilisation de mes applications (VLC, chrome etc...)

J'ai regardé sur une pléiade de forum pour tenter de résoudre mon problème seul...

C'est tout naturellement que j'ai téléchargé sur divers conseils d'utiliser des logiciels tels que ADW cleaner, Malwarbytes et Ccleaner (mais je l'avais déjà...) or rien n'y fait...

Cependant mon pc va bien fonctionner en mode sans échec et en mode sans échec avec prise en charge réseau... Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que mon pc est mon outil de travail (étant étudiant en histoire mes cours sont visibles uniquement ici mais double sauvegarde sur disque dur externe...).

Nb: mon pc est quand même assez âgé (2010/2011) mis à par sa lenteur, fonctionne très bien !

Merci pour vos éventuelles réponses.
Nul_en_informatique

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37707 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 172
24 avril 2016 à 12:11
1
nul_en_informatique Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 12:16
Salut,

Oups pardon ! Justement je savais plus si j'avais validé on non mon post...
On peut supprimer ce message ?

Désolé du dérangement je vais sur mon premier sujet alors...
0