Manette pro wii u

Fermé
gwen87400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 18:59
melvinou22 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 4 mai 2016 à 18:51
Bonjour,
j'ai acheter pour noël une manette pro sans fil pour wii u, qui a très bien fonctionné pendant environ 1 mois. depuis quelque temps elle ne fonctionne plus du tout , lorsque je l'a met a charger il y a un voyant orange qui s'allume. toujours brancher je peut l’utiliser les voyant s'allume et tout on peut jouer avec. le hique est que lorsque je la débranche ,et ba plus rien tout s’éteint et on ne peut plus rien faire avec. je l'ai re-shyncronisé (elle était brancher bien sur) et ba niquel mais dés que je le débranche hop plus rien . je l'ai déjà laisser charger toute la nuit en pensant que c'était le fait qu'elle n'ait plus de batterie mais non , le voyant orange reste toujours allumer c'est tout.
mon fils est très déçu de ne plus pouvoir joué avec et moi aussi parce que vu le prix cela me fais chi.... que sa ne marche que pendant 1 mois!!! alors si quelqu'un aurait peut être une solution ou autre parce que moi je suis a court, sa serait vraiment sympas.
je vous remercie de vos éventuelles réponses .

A voir également:

1 réponse

melvinou22 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 32
7 avril 2016 à 20:37
bonjour moi aussi j'ai une wii u et une manette wii u pro (moi elle fonctionne mais bon) si tu dit que le voyant reste orange meme apres une nuit ses quellle ne charge pas mais ton gargeur fonctionne quand meme un peu vu qu'il est allumer donc pourais tu me dire avec quoi tu charge la mannette
2
je le charge avec le fil qui ma été fourni avec la manette. Aparament on mit que se serait la batterie qui serait morte et qui faudrait changer.Jai envoyer la manette a nintendo pour qui la regarde mais il me l'on renvoyer et non rien fait dessus que la manette a été acheter sur internet (CDISCOUNT) .
0
melvinou22 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 32
4 mai 2016 à 18:51
ok bas moi aussi je pense que ses la batterie qui est morte et si tu la acheter par internet ses sur que sa sera de moin bonne qualiter ses pour sa quil faut acheter sa dans un magasin où tu as un ticket comme si tu te fait arnaquer il peuve te la changer
0