Problème démarrage

Fermé
Hyusea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - Modifié par Hyusea le 28/12/2015 à 18:54
Hyusea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 16:18
Bonjour, depuis Samedi mon pc ne démarre pas correctement, d'abord il affiche un écran noir sans rien même pas le curseur et lorsque j'attend le message d'erreur suivant apparaît sur un ecran bleu ( je précise que la veille mon pc fonctionnait normalement )

"Récupération
Votre pc n'a pas pu demarrer correctement.
Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible
Code d'erreur: 0x000000f
Vous devrez utiliser les outils de récupération.
Si vous ne disposez d'aucun média d'installation (tel qu'un disque ou un peripherique USB), contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/peripherique.
Appuyer sur Entrée pour réessayer
Appuyer sur F8 pour acceder aux parametre de démarrage"

J'ai donc essayée d'appuyer sur entré mais cela me refait la même chose et j'ai aussi essayer F8 mais un autre message d'erreur apparaît sur un ecran bleu apres l'écran noir qui est le suivant :

"Récupération
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.
Échec du chargement du système d'exploitation, car le fichier du registre système est manquant ou contient des erreurs.
Fichier: /Windows/système32/config/système
Code d'erreur: 0x00000e9
Vous devrez utiliser les outils de récupération.
Si vous ne disposez d'aucun média d'installation (tel qu'un disque ou un peripherique USB), contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/peripherique.
Appuyer sur Entrée pour réessayer
Appuyer sur F8 pour acceder aux parametre de démarrage"

J'ai aussi essayer la restauration du système au démarrage c'est à dire en appuyant sur F11 mais ça ne se lance pas et reste bloquée sur sois un écran noir sois sur " Starting Windows" ou encore une ecran bleu avec juste le curseur

J'ai oublié de préciser que mon pc est un pc portable hp que j'ai depuis 6ans et qui était sous Windows 7 et j'ai depuis 2semaine effectuée la mise à niveau Windows 10 donc je suis actuellement sous windows 10

Merci d'avance pour vos réponse et solutions.
A voir également:

1 réponse

Hyusea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 16:18
Bonjour c'est maintenant devenu urgent et je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre pc pour l'instant. S'il vous plait une réponse :(
0