Je ne sais pas qu'elle disque dur prendre pour ma console

Fermé
Jordan - 20 déc. 2015 à 09:04
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 20 déc. 2015 à 09:20
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide car a mon anniversaire j'ai eu une ps3 12gb mais gta5 ne passe plus j'ai pris une clé USB mais je ne peut y mettre que les sauvegarde et j'ai appris que l'utilisation d'un disque dur permètrer de pouvoir augmenter la place car quand je met le disque gta5 on me dit d'installer la dernière version et je n'ai plus assez d'espace (il me faut environ 8 gb sur mes 12gb) merci a tous ce qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 20/12/2015 à 09:21
Bonjour,

Il te faudra un disque dur Sata 2.5 Pouces.

Des conseilles :

- Bonne qualité de préférence en 7200tr/min
- Taille normale suivant tes jeux a installer
- Faire une sauvegardes des paramétrés jeux via Clé USB.

Sinon également un SSD ce qui fera accéléré le démarrage et la vitesse de chargement du jeux.


Sur la PS3 12 GO il me semble pas que le rack du disque soit dedans car a la base sur c'est PS3 il n'y pas de disque dur, c'est un mémoire flash dans la carte mere, donc pas de rack, n'y de disque dur.

Voici le Rack (caddies) :


Voici une vidéo : ICI

Cdlt


Cddede Membre de CCM
0