Comment installet win 10 sur le pc Lenovo L420

Résolu/Fermé
HL - 18 déc. 2015 à 19:43
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 19 déc. 2015 à 17:22
Salut a tous,
j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10
je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et boot, lord de charchement de windows quand le boulet comense a tourne le pc plante, et s'arrete malgre tiiut les mannoeuves je ne parvien pas a intaller windows 10 sur ce pc Lenovo L420. si quelqu'un a la solution veillez m-aider.
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 18/12/2015 à 20:00
Bonsoir

Vous voulez faire l’installation ou la mise à niveau car si vous avez windows 7 vaux mieux attendre la mise à niveau pour votre système car si vous installer à l'aide d'un support DVD vous aurez des problèmes de drivers.et va vous écraser votre windows 7 de la restauration.
Donc prudence normalement vous avez l’icône sur votre barre de tache (logo 4 petite fenêtre blanche) pour réserver votre installation et quand elle sera prête à la mise à niveau vous serez averti.

A vous de voir mais je vous conseille d'attendre la mise à niveau.
Les mise à niveau on changer par rapport au tout premier lancement de windows 10. Patience vous avez encore six mois devant vous.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
1
Bonjour et merci,
Patiente encore six moi? c est trop
je essaie de faire la mise jour la nuit dernier car ici chez moi RD Congo la connection internet ce compliquée sauf la nuit je peut faire quelque chose, la nuit du 16 au 17 decembre je laisse le pc telecharcher la mise jour de win 10 donc telecharger et intaller, le matin je trouve le pc entre de charge les fichiers mais lord du demarage pour poursiuvre l intallation le pc affiche le logo de win 10 avec deux boulets qui tourne et la tout s'arret, je laissee le pc plus 4heures mais rien. Si vous avez une idee aide moi encore.

Merci aussi pour ce remarque de ne pas intaller les logiciel gratui le soit disant booster ou repare. hier c etait par megarde que je clic sur cet icon.
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
19 déc. 2015 à 17:22
Salut,

Regarde ceci avant de passer sur W10,quelques conseil pratique qui va t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32660786-conseil-pour-la-mise-a-jour-vers-w10#p32660786

Bonne chance
0