Recherche vieux jeu pc

Résolu/Fermé
Remsou - 17 déc. 2015 à 01:27
 Remsou - 18 déc. 2015 à 01:12
Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossible de le retrouver donc je vous demande votre aide ! Ce que je sais c'est qu'il est assez vieux, c'est un point and click sur pc et je me rappelle uniquement du début de l'histoire, on est une sorte de détective qui commençons dans notre bureau puis on se retrouve à aller dans une maison, il y a un bébé et une fois qu'on a visité la maison un monstre bleu kidnappe ce bébé devant nous et l'emmène dans une sorte de portail dans lequel nous allons. Et c'est tout :/ . Ca fait 2 mois que je cherche ce jeu si vous pouvez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant merci beaucoup !



A voir également:

3 réponses

Vodka_Boy Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 38
17 déc. 2015 à 15:19
Salut,

T'a pas plus d'info ?
Dans ce genre de jeux, je connais Sam & Max.
Ce sont des détectives qui enquête sur le kidnapping de Bigfoot (Grand-Pied) du parc d'attraction.

Si t'a plus d'infos, n'hésites pas à les donner.
Julien,
1
Salut ! Ce n'est pas sam & max :/.Alors pour les infos supplémentaires je me souviens qu'on est en pov et que niveau graphisme il me semble qu'il s'agit de vrais images ou alors très bien imité ; malheureusement le monstre m'avait tellement fait peur que j'avais arrêté de jouer après l'avoir vu :/, mais on le voit apparaitre en temps réel il apparait prend le bébé et disparaît il était plutôt fait en image de synthèse je pense voilà voilà
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 7
17 déc. 2015 à 23:57
Grim fandango
0
J'ai trouvé ! En trouvant le genre myst like j'ai réussi a le retrouver c'était lighthouse : the dark being ! Merci pour votre aide !
0