Problème PC qui s'éteint

Fermé
NaaviX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 19:28
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 9 déc. 2015 à 19:49
Bonsoir,

Depuis 2-3 jours, mon ordinateur s'éteint subitement de manière imprévisible, il a ensuite du mal à se rallumer.

Pour le rallumer, je suis obligé de le débrancher, de vider l'électricité des condensateur en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, et de le rebrancher. S'il ne s'allume toujours pas, je suis obligé de répéter l'opération. (c'est la seule technique que j'ai trouvé)

Je pense personnellement que ça vient de mon alimentation, mais cela me semble bizarre vu qu'elle n'a que deux ans. J'ai déjà changer de prise, cela ne vient pas de là et je précise que cela ne vient pas d'une surchauffe.

Je voudrais donc savoir si cela vient bien de l'alimentation et si je suis obligé d'en racheter une nouvelle.

Mon alimentation est une Cooler Master G650M.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
9 déc. 2015 à 19:49
Effectivement, ça peut être l'alim. Pourtant, c'est pas de la m**de
0