Nouveau disque dur

Fermé
soniatsen Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - Modifié par soniatsen le 8/10/2015 à 13:14
MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 oct. 2015 à 22:04
bonjour
j'ai installé un nouveau disque dur E: sur mon pc car le C: arrivait à saturation
je voudrai faire passer des dossier de C: sur E:
si je fais couper/coller le dossier est copier sur E: mais est encore présent sur C:
comment m'en dépatouiller?
est ce que je peux effacer le dossier qui reste sur C: sans effacer en même temps sa présence sur E:? merci pour vos réponses




--
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 337
8 oct. 2015 à 22:04
Salut,

certains fichiers ne peuvent pas être déplacés, c'est le cas de ceux de windows ou des logiciels installés sur ton ordinateur.

Tu ne peux déplacer que des fichiers du type musiques, vidéos, documents pdf etc. Si il s'agit bien de ce genre de fichiers, alors tu peux les supprimer de C, si ils sont présent sur ton nouveau disque dur, enfin un couper/coller n'aurait pas dû les laisser sur le C, donc testes sur quelques fichiers pour voir si il n'y a pas de problème.

++
0