Imprimante brother ne fonctionne pas en wifi avec imac

Fermé
Le tanneur - 24 sept. 2015 à 09:22
 le tanneur - 24 sept. 2015 à 19:07
Bonjour,

Je possède un IMAC mis à jour avec OS X Yosmite 10.10.5. J'ai acquis récemment une imprimante BROTHER MFC J6920ODW qui fonctionne correctement par WiFi avec un MacBooAir et avec Ipone 5 mais qui ne fonctionne qu'en filaire par USB avec l'Imac . Lorsque je lance une impression en WiFi depuis l'Imac j'ai le message suivant : "Imprimante hors ligne"

Le pb semble donc venir de l'IMAC et je n'ai pas trouvé sur le net de réponse à ce pb précis.

Si une ou un internaute peut m'aider, merci.


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 sept. 2015 à 12:44
Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT201900

Les moteurs de recherche, sont pratiques ;-) il ne faut pas toujours compter sur les autres !
Cdt
0
Merci dede

En fait j'avais déjà regardé ce forum mais en approfondissant, j'ai trouvé qu'il fallait ajouter l'imprimante en WiFi alors qu'en filaire par USB je n'avais pas eu besoin de faire la même manip.

De plus ce qui était surprenant, c'est que sur MacBookAir et Iphone, la connexion s'est faite toute seule.

Maintenant, je peux imprimer un doc en WiFi mais pas encore réaliser un scan par WiFi.
0