Disque dur

Fermé
Papus101 - 11 sept. 2015 à 22:08
 Papus101 - 12 sept. 2015 à 00:22
Bjr, mon disque dur est passé en mode raw, et je n'arrive pas a trouver de solution sachant que avec testdisk et chkdsk ne marche pas j ai tenter plusieurs logiciel comme recuva getdata etc pour récurer mes données mais rien et plus important est que j utilise encore mon disque dur même si les données ne sont pas récupérer parce-que j ai vraiment assez du travaille pour attendre tout le processus de recuparation .svp d aider moi
A voir également:

1 réponse

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
11 sept. 2015 à 22:21
bonsoir,
je ne saisi pas tout... ton disque dur, il marche ou il marche plus??
Tu dis qu'il est passé en mode Raw, puis après tu dis que tu continue à l'utiliser parce que tu as beaucoup de travail...
Par contre, si tu continue à écrire des données sur ton disque et que tu n'as pas encore réussi à récupérer tes anciennes données, tu peux leur dire adieu à tes fichiers disparus...
Tout ce que tu as écrit de nouveau sur ton disque s'est inscrit par dessus les anciennes données...
Tu aurais dû finir la récupération de données avant de continuer à utiliser ton disque dur.
Il ce peut qu'une autre personne qui s'y connaisse plus que moi te donne des conseils (et astuces) qui pourront t'aider (on ne sait jamais)...

bonne soirée quand même.
0
Merci fredy, le disque ne marche plus, dans le poste de travaille il es affiché mais inaccessible et dans le gestion disque je voi que c'est écris en raw.
J ai déjà fait un testdisk qui a duré plus de 19heure mais rien et pareil pour chkdsk aussi.
J ai même tenter d installer un autre système mais l'accès au disque est impossible
0