Crash important

Fermé
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 12:50
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,

Alors voilà l'histoire

J'ai racheter le PC à mon frère il y a 2 semaines
La seul chose que l'ont est " change " sont nos ssd ( car je lui est passé mon ancien PC )
Bref, le pire arrive, depuis le début le fait des crash INEXPLIQUÉE, seul chose que je peux vous dire c'est qu'il QUE quand je jouais à CERTAINS jeux, cela pouvais être sur le ssd, sur mon HDD des jeux oui des jeux non.....

Exemple: hearos of the storm crash ssd
dayz pas de crash HDD
Skyforge crash HDD
GTA 5 crash ssd

J'ai donc fais des BATERIES entières de test: carte graphique = OCCT + 3DMARK ( 11.000 de score ;) )
CPU= OCCT
RAM= memtest
Alimentation= OCCT + AI suit II + BIOS
Et peut etre que j'en oublie....

Et ka le pire du pire arrive
Jai donc voulu réinstaller windows, au moment du formatage des disques j'ai remarqué une partition EOM..... ? Wtf
J'ai donc formaté min ssd + partition EOM et la crash au menu des formatges de disques, après cela lassention vers le bas arrive....
Impossible par n'importe quelle miens de réinstaller windows, que des crash crash crash
...
J'ai donc eu l'idée de brancher mon ssd sur lordi de ma mère ( au passage j'ai aussi changer de windows non EOM et d'usine ) 1ere installation aucun problème tout contant je rebranche mon ssd dans mon PC et la.... J'ai fait 3 installations : Google chrome, steam et winrar.....
Juste après l'installation de winrar PC crash encore les même erreurs qu'au tout début, avec un message d'erreur que j'ai rechercher sur internet voulant dire que c'était un programme qui bloquer windows ( quelque chose comme sa )
Et la même avec lordi de ma mère plus moyen d'installer windows et ce matin en me levant surprise.... Lordi de ma mère a maintenant le même problème que moi !!?
Impossible de démarrer windows ect ect ect

Je vous parle avec mon téléphone du coup et maintenant je ne sais plus trop quoi faire, j'ai des potes au lycée qui me donne des idées ou même mon frère ( qui si connaissent ) mais la sa nous dépasse à nous 4 comme si un virus aurait à son tour infecté lordi de ma mère ? Possible ?

Enfin voilà si qulequn à une piste ou même une solution ( miracle ) serai là bienvenu !

Je vous remercie d'avoir lut

Spaumz,

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
10 sept. 2015 à 14:39
salut,
Si je comprends bien l'histoire.
Ton pc crash enfin là il est clairement planté, et t'as planté le pc de ta mère en voulant réinstaller ton Windows sur ton SSD.

Une petite chose m'échappe, t'as pris l'iso de Windows 10 où.???
L'installation t'y fais avec clé USB ou dvd gravé.???

Et faudrait la marque et le modèle des deux pc concernés stp.??

0