PC Plante à cause du Wifi???

Fermé
BEKKALI - 13 juil. 2007 à 16:04
 BEKKALI - 12 août 2007 à 19:01
Bonjour tout le monde,

Je voudrais juste partager avec vous mon souci que j'ai depuis quelques mois. Il s'agit en fait de mon PC Portable HP Compaq nx 9010 qui plante après environ 25 minutes de connexion Wifi (Via clé Wifi Blue Stork).

En effet, j'ai essayé de ne pas me connecter pendant une journée, eh ben le résultat était positif: mon PC marchait bien, et il ne plantait pas!

Je me disais peut être c'est mon disque dur qui a commencé à lâcher, mais sinon j'ai effectué un formatage physique de DD, mais j'ai toujours le même problème!

Donc,je ne sais pas, peut être il y a un composant indéquat avec mon PC dans les drivers de Blue Stork, ou bien c'est la RAM qui ne supporte pas le flux de ma connexion (test de bande passante = 162 Kbit/s),... Je vous assure je plante ici :)

Je vous remercie d'avance de votre aide!

NB: Configuration de Mon PC XP Professionnel SP2 P4 CPU 3,06 GHz 512 Mo De RAM
A voir également:

1 réponse

Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
13 juil. 2007 à 16:09
Salut,

ce n'est peut-être pas le wifi qui plante, mais la connexion Internet.
Si tu as la possibilité de connecter ton PC à Internet à l'aide d'un câble réseau ou un modem ADSL classique et que ton PC plante encore je pencherais pour un programme espion qui envoie des données à l'extérieur.
Si tout se passe bien c'est peut-être la clé wifi qui déconne ou encore la connexion elle-même qui a des soucis.
0
Merci Linux67 pour ton aide et désolé pour le retard de ma réponse!

J'essaierais ton conseil de se connecter en Cable RJ 45, mais j'aimerais quand même que tu me donne plus d'explications concernant "le programme espion qui envoie des données à l'extérieur".

Merci encore une fois!
0