Démarrage bloquer win7

Résolu/Fermé
bourpif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - Modifié par bourpif le 2/09/2015 à 13:22
bourpif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 2 sept. 2015 à 13:35
Bonjour,

en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ). cela ce produis depuis que j'installe le driver de ma carte sapphire sur une installe propre sur un nouveau disque ssd.

en gros mon pc avec mon ancien hdd en sata pas de problème j'installe mon ssd et refait une installation propre et tous va bien jusqu'à ce que j'installe les driver de ma carte vidéo dual-x r9 280 de sapphire. qui fait que mon pc reste bloquer sur l'image des carré win juste avec la finalisation du démarrage.


a ce moment seul action possible ctrl + alt + suppr ( fonctionne ) si je fait une restauration avant installe du driver le pc démarre normalement.



j'ai vérifier la place sur le ssd ( 250 go ) aucun probleme.

windows 7 familial
carte mère : gigabyte 990 xa-ud3
processeur : amd fx 8350
memoire : 16 go
video : sapphire dual-x r9 280
hdd : crucial bx100 ssd

je ne comprend pas ce qui coince oO, j'ai même essayer avec la dernier maj du driver de la carte
A voir également:

1 réponse

bourpif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
2 sept. 2015 à 13:35
bon je m'auto réponds !!!!


désoler d'avoir déranger en faite je ne suis qu'un boulet. étant donner que j'ai brancher 2 écrans sur ma carte ( dvi et hdmi ) l'écran était partager.............


du coup le bureau de win était sur l'écran éteint ( ma tv en faite en hdmi ) il me suffis juste de trouver comment forcer l'affichage sur l'écran pc ( en dvi ) et l'étendre sur la tv ( en hdmi ) .


mdr faut vraiment être con pour faire une tel erreur mdr
0