Écran noir sans curseur au démarrage de Windows 7

Fermé
didi - 12 juil. 2015 à 18:28
b_jmi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 18:33
Bonjour,
Alors voilà j'ai un PC portable Asus sous Windows 7 et lorsque je l'allume, après qu'il y est eu écrit " demmarage de Windows " avec le logo qui va avec, mon écran reste noir, le souris est visible serment quelques secondes puis disparaît me laissant avec un écran totalement noir sans que je ne puisse faire quelque chose à part l'éteindre ce qui ne change rien quand je le rallume ! Savez vous à quoi est dût ce problème et s'il y a une solution svp ?



A voir également:

1 réponse

b_jmi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:33
Coucou! :)
J'ai eu le même problème il y a 2 ans, sur le mien c'était parce que je n'avais pas appeller Windows 7 pour le demander une "clé" qui puisse renouveller mon Windows je ne sais de quoi il s'agit pour le votrej'ai du changer d'oridnateur mais je vous conseille de vite filer chez un réparateur!
0