Pc

Résolu/Fermé
sebxx Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - Modifié par irongege le 10/07/2015 à 01:19
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,
Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plus naviguer; j'ai essayé de desinfecter avec malwarebytes et adw cleaner et meme si ça a trouvé des choses que j'ai nettoyé, ca n'a rien fait, quelqu'un de chevronné pourrait il m'aider? ah oui, avast me dit aussi toutes les quinze secondes qu'une menace a été detectée, c'est insupportable!
J'ajoute qu'apparemment les problèmes viennent de razorweb et buzzdock ads. J'ai desinstallé et réinstallé les navigateurs (j'ai vu ça sur google), vidé les caches, supprimé manuellement, rien n'y fait Merci d'avance, s'il vous plait, aidez moi
A voir également:

21 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 juil. 2015 à 10:31
Pour finir :


1/

---> Télécharge et installe CCleaner.
  • Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
  • Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.



2/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
  • Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
  • Clique sur Exécuter.
  • Poste le rapport.



==Prévention==

Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
https://security-x.fr/~guigui0001/

https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
0