Je ne vois plus mes musiques sur mon ordinateur

Fermé
BipBanzai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 19:32
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 2 mai 2015 à 19:40
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème depuis un petit moment j'ai regardée sur pleins de site aucun ne marche. En faite, je ne peux plus mettre des musiques de mon téléphone sur mon ordinateur et c'est très énervant je branche mon téléphone par câble usb sur mon ordinateur et quand je vais dans le dossier média-->audio là où il y avait mes musiques avant alors que quand je fais exactement la même chose sur un autre ordinateur les musiques s'affichent alors que sur le mien (HP) ça ne s'affiche pas. Mais que quand je prends des musiques de mon ordi pour les mettre sur mon téléphone (samsung galaxy S5) dans le même dossier ça marche Bref aidez-moi s'il vous plaît j'en ai mare!! :'(
A voir également:

1 réponse

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
2 mai 2015 à 19:40
Quand vous branchez le téléphone au PC en USB, est-ce que vous le voyez dans le poste de travail ?
Si oui, en ouvrant le périphérique depuis l'ordinateur, vous voyez quoi ? Le stockage interne du téléphone et la carte SD ?
0