Problème pour joindre fichiers qui sont sur mon pc

Fermé
Xenderr38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 11:14
Xenderr38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 14:30
Bonjour,

Je suis en possession d'un ASUS T200 depuis décembre. J'ai ajouté un carte micro SD pour augmenter la capacité de stockage directement dans la tablette. Après avoir déplacer mes dossier de documents etc sur cette carte j'ai des soucis pour joindre des fichiers. Je m'explique : si je veut envoyer une pièce jointe via facebook, boite mail ou autre c'est un gestionnaire (je ne sais quoi) qui s'ouvre dans lequel je peux choisir entre "OneDrive" et "MonPC", la partie onedrive marche bien mais lorsque je clic sur "monpc" ça me dit que j'ai aucun fichier, tout est vide.
Je pensais que c'était la carte SD qui n'était pas trouvé pas l'appli donc j'ai formater ma carte au format NTSF puis remis les fichiers dessus et rien n'a changé.
J'ai donc essayé de remettre le dossier "mes documents" uniquement sur la mémoire tablette et là je ne retrouve toujours pas mes fichiers quand j'essaie de les joindre.
Mon alternative était donc de copier les fichiers à joindre dans OneDrive qui fonctionne pour les envoyer mais la les démarche devienne lassantes et je me retrouve avec des doublons de fichiers entre "mes documents" et "OneDrive".

Je sais pas si j'ai été assez clair mais après des recherches sur internet je n'ai pas trouvé de personnes ayant un problèmes similaire.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

FM75015 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 12:35
Creer un raccourci de tes fichiers sur le bureau mais sinon je sais pas désolé...
0
Xenderr38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 14:30
Non cela ne marche pas j'avais déjà essayé de même créer un raccourcis dans le dossier du drive mais non...
0