Mon ordinateur ne fonctionne plus !!

Fermé
RdgsHugoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 19:02
extraclem Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 mars 2015 à 09:21
Bonjour à tous et tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et encore plus d'y répondre, bref j'utilisais mon ordinateur : un acer ASPIRE sous Windows 8 et tout d'un coup mon écran s'est figer, ne pouvant plus rien faire j'ai dû l'éteindre manuellement (en pressant le bouton de démarrage), en le rallumant un écran noir apparaît et il met environ 5min avant d'afficher la page "d'accueil" ou je devrais mettre mon mot de passe pour accéder à ma session, à partir d'ici mon ordinateur rame déjà beaucoup on distingue nettement le temps d'attente lors de la pression des touches pour composer mon mot de passe et l'affichage des "étoiles" cachant le mot de passe, par la suite mon bureau s'affiche très très lentement (l'image de fond en premier puis la barre de tâche et enfin les applications en dernier). A partir d'ici je je peux plus rien faire sauf déplacer la souris, et lorsque je click sur les applications pour les ouvrir, celles ci ne s'ouvrent pas, je ne peux même plus accéder au option, ni à quoi que ce soit.. En étant un étudiant qui utilise souvent son ordinateur pour ses devoirs j'aimerais avoir si possible des réponses dans les plus bref délais :(. Voilà s'il vous plait aider moi si vous avez déjà eu le même type de problème ou si vous connaissez la solution à ce problème, en vous remerciant d'avance.

1 réponse

extraclem Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 1
13 mars 2015 à 19:10
Bonjour à toi,
J'ai déjà rencontré ce genre de problème. J'ai amené mon ordinateur au réparateur. Quelques jours plus tard je suis allée récupérer mon ordi, le réparateur m'a dit après l'avoir réparé que mon ordinateur avait chopé un virus malgré mon anti-virus ...
Donc voilà ...
Bay ;)
1
RdgsHugoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 20:28
Dac merc, c'était une des causes que j'avais imaginer, mais il n'y a aucun moyen de le réparer soi même ?
0
extraclem Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 1
14 mars 2015 à 09:21
Etant donné que je suis nule en informatique, pour moi c'était totalement impossible !! :D
0