Démarrage sous condition Windows 8.1 64 bits

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 19:14
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je présente mes excuses les plus sincères pour ce dérangement. J'ai le même problème qui consiste en l'apparition de : driver_irql_not_less_equal_au démarrage de mon ordinateur avec l'indication que mon ordinateur a un problème
qui lui impose un redémarrage. Le nom de ce problème serait les 5 mots ci-dessus.
Pourriez-vous consacrer un peu de votre temps à ce sujet afin de m'aider à résoudre ce problème et mettre fin à mon calvaire ?
Je vous remercie infiniment



A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
1 mars 2015 à 08:28
Problème de pilotes à priori.
Avez-vous installer un nouveau matériel récemment ou peu de temps avant que ces messages commencent ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 19:14
Effectivement, j'ai remplace l'antivirus McAfee Plus par G DATA "Total Protection" ce qui m'a contraint à balayer pas mal de malwayres et consorts ainsi que des publicités que j'ai nullement sollicitées. Le message que je reçois commence par ceci < Votre ordinateur a rencontré un problème et doit fermer. Ensuite on m'invite à régarder driver_irql_not_less_equal et par la suite l'ordinateur redemarre tout seul, puit s'éteint de nouveau, puis se rallume une nouvelle fois pour de bon.
Je ne sais quoi pour m'en sortir.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
0