Votre avis sur un PC avant achat

Fermé
Bass_Man62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 13:02
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 8 mars 2015 à 17:53
Bonjour,

Je viens à vous car mon pc vient de décéder il y a quelques jours et j'aimerais avoir votre avis sur celui que je pense acheter. Cela ne me plait pas vraiment de passer par un site comme C-Discount, mais étant étudient c'est avant tout une question de moyens (c'est le seul site qui permet un payement en 4 fois).
Voilà, ce PC sera destiné avant tout à la bureautique et à internet.
Mais là où j'ai besoin de vous, c'est pour savoir si un jeu comme League of Legend (même en low) passerait dessus, et accessoirement WoW, ou Minecraft (dernière version).
Voici le PC en question : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html#mpos=2|cd
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40
1 mars 2015 à 16:04
Bonjour,
Le problème de ce PC est qu'il ne possède pas de réelle carte graphique, elle est intégrée au processeur AMD.
J'ai trouvé ça : https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-R3-Mullins-Beema.124423.0.html
Bref, pas très performant (même pas du tout !). Après, elle devrait faire tourner Minecraft correctement (elle a l'air un peu plus performante que la Intel HD 4000, qui elle fait tourner MC sans trop de problèmes...).
Pour LOL et WOW, je sais pas trop, ça passera sans doute en low, mais pas beaucoup plus, essaie de voir ce qu'il en ai de ces jeux avec la intel HD 4000, par exemple :)
0
Merci pour tes lumières, je l'ai finalement pris et Lol passe sans problème. A ce prix je suis conscient que je n'aurais pas beaucoup mieux ! ^^
Merci encore ! :)
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 40 > Bass_Man62
8 mars 2015 à 17:53
De rien :)
Si tu as le temps, tu peux mettre les performances moyennes (FPS et réglages) des différents jeux que tu as testé ? Ca pourra donner une indication à ceux qui seraient dans une situation similaire ;)
0