Mozilla n'accède pas à youtube

Fermé
lafouine - 16 févr. 2015 à 22:01
Rachel-MC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 18 févr. 2015 à 19:22
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, alors qu'avec internet explorer je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page d'accueil de youtube et lire les vidéos, cela m'est impossible avec firefox
En tapant youtube sur google, je tente d'accéder à la page du site : je tombe systématiquement sur une page intermédiaire qui m'indique toute video comme non disponible, c'est une page avec des caractères bleus et une liste de video répondant à ma recherche, chacune est dite indisponible
si sur google je fais une recherche de video, même chose à chaque fois que c'est sur youtube je tombe sur cette page intermédiaire... je ne sais pas ce qu'il se passe.

A voir également:

1 réponse

Rachel-MC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
18 févr. 2015 à 14:34
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas de proxy ou de contrôle parentale qui t'empêche d'y accéder.
0
merci pour la réponse. Je fais simple : proxy, quoi y en a être ? il faut faire un dépistage sanguin pour le trouver ?, comment je peux savoir si j'ai mis par inadvertance un truc sur mon pc. Pourquoi le monde est pas simple, pourquoi on me parle en langage codé, pourquoi y a la guerre dans le monde, pourquoi ils ont tué charlie... Merci
0
Rachel-MC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 > lafouine
18 févr. 2015 à 19:22
Cherche dan le menu Démarrer: "Configurer le serveur proxy"
Et enlève Youtube des sites bloqués.
Si il n'y est pas: va dans l'onglet "Sécurité" et baisse son niveau.

Et pour les autres questions j'ai pas de réponse :)
0