Lecture Automatique des vidéos Youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
Hey !

Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéos en fond sans rien toucher.

Mais, aujourd'hui cette fonctionnalité à disparût, je ne parviens pas à la réactiver( alors que je ne l'avais pas désactivé )

Pour être plus précis, quand je lançais par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=ZMRrUCTC98Y

Une fois celle-ci finis, Youtube recherchais une vidéo du même thème et m'en envoyé une autre, je pouvais désactivé cette fonction en cliquant en bas à droite sur la roulette "Lecture Automatique Oui/Non"

Or la cette option n'est même plus disponible, j'ai cherché sur internet, mais à par trouver des sujet des vidéo auto de Facebook, ou des personnes qui voulait justement désactiver les vidéo Auto de Youtube, aucune piste n'a été trouvé.

Je vous remercie d'avance, et j'espère avoir été assez précis

3 réponses

Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
297
Yop, j'ai fini par trouver la solution, je ne sais même pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant... Il te suffis de supprimer les cookie et le cache de ton navigateur web et le tour est joué!

Bonne continuation!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Donc en supprimant l'historique ? Sachant que je viens de re-installer le navigateur, je pense que mon problème va persister

Edit ; WHAT CA MARCHE, pourtant je le supprime souvent mon historique, je joue à des jeux flash qui prennent pas mal de place dans tout ça, ET en plus j'ai réinstaller mon navigateur comme tu ma dis, je comprend pas comment ça peut marcher, juste WHAT

C'est cool d'avoir trouvé, mais j'aimerai une explication du comment et du pourquoi :x

Merci en tout cas, tu gère :)
douky70
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
297
Je vais tenté de t'expliquer vite fais, Youtube a télécharger ces pages internet dans le cache de ton navigateur pour que les page internet de Youtube se charge beaucoup plus vite, vue qu'il n'y auras que quelques textes/image a re-télécharger.
Chez toi, la page sauvegardé était sans le bouton "Lecture Automatique", c'est pour sa qu'il ne te l'affichais pas.

Si tu est étonné du fais que même après la réinstallation sa n'ai pas supprimer tes historique/caches/ext, c'est que rien n'es parfais, même Revo ne peu pas tous supprimé!

N'oublie pas de passé le sujet en résolu, comme sa je m'y retrouve mieux dans mes sujets en cours ;)
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Aucun problème, merci encore Chef :)
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
297
Que ce soie sur Chrome ou Firefox, j'ai toujours le bouton, tente une réinstallation de ton navigateur chrome, c'est le plus simple et le plus rapide. Normalement sa te conserve tes favoris.
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Bizarre, j'ai tout désinstaller (via Revo Uninstaller ) et je n'ai toujours pas le bouton

Des idées ? :s
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Ps : Mon cousin à exactement le même problème que moi, donc ça me surprend que sur ton google chrome ça marche :o
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Je l'ai faite (via révo uninstaller ), rien n'a changer

Version : Version 40.0.2214.111 m

C'est peut-être une histoire de cooki ou autre non ?
douky70
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
297
Après une recherche sur le net, j'ai trouver que c'était un test a petite échelle et que le bouton n'était pas définitif, tous les utilisateur n'ont peu être pas le bouton.
Je vient de testé sur mon PC au boulot, et je n'ai le bouton ni sur Chrome ou Firefox, je vais faire quelque autres recherches.
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Ce serai cool un plugin qui permet de l'avoir tout le temps, cette fonctionnalité est vraiment indispensable pour moi...

Merci de tes recherches, j'attends avec impatience les résultats :)
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
297
Comme tu peu le voir sur ces deux screen:
https://gyazo.com/0398893a1715fbe5b505f733acb47af0
https://gyazo.com/158fb30bc42f465e994b8cece4d20fbd

J'ai moi même toujours ce bouton. Si il a disparue, tente avec un autre navigateur. Si le bouton s'affiche avec un autre navigateur c'est que ton navigateur actuel et surement infecté.
Ayetoo
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
1
Ah, en effet sur Mozilla, l'option y est, bizarre... Mon navigateur ( Chrome ) n'est pas infecté, la seule chose que j'ai fait, c'est supprimer tout l'historique ,pas grand chose en gros;.. Je vais essayer de le reset

Edit : même après un reset le bug persiste, une idée pour Google Chrome ?^^