Disc dur unique en slave

Résolu/Fermé
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 22 juin 2007 à 13:44
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 22 juin 2007 à 23:23
bonjour a tous tout d'abor

mon problem est le suivant recement a un de mes disc dur (le maitre) ne marchai plus donc je l'ai retiré de mon pc

mais maintenent mon deuxieme disc dur n'est reconu que en esclave et au demarage mon pc me met un message d'erreur et je doit appuiyer sur "ctrl+alt+supr" pour qu'il redemare normalement .

vous pouver voir le message d'erreur ici
http://s186.photobucket.com/albums/x226/kebabfritte/?action=view¤t=problem.jpg

j'ai verifier la broche (celle qui permet de metre un disc dur en esclave ou maitre) et je l'ai retiré, je ne sait pas ou la metre et je ne sait pas si le problem vien vraimen de la.

voila je voulai vous demander de m'aider s'il vous plai

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pour passer en maitre il faut mettre le cavalier comme indiqué sur le petit schéma que tu dois avoir sur le disque dur. Voir étiquette.
0
salut
du doit mettre le cavalier a l'arriere du disc dur en position sur maitre
tu doit avoir sur le disc dur un petit shema
et tu doit avoir sur le discd ur win xp d'installer
sionon installe le via cd 'installation xp
a+
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
22 juin 2007 à 23:23
merci bocoup a vous deux !!
en faite javai pas vu l'etiquette car elle etai en haut de mon disc dur et il etai caché par mon lecteur de carte memoir (il fait la moitié d'un disc dur) et comme par azar il est juste au dessu du chemas !!!! -_-'

encor merci a vous deux !!! :)
0