Mon pc est lent cause virus

Fermé
loulourust57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 13:35
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 févr. 2015 à 09:59
mon pc et devenue lent,parfois mes logiciel plantent je peut plus rien faire sur le pc le curseur ne bouge plus,les miniature de mes logiciel disparus pouvais vous m'aider a régler mes problème de sécurité,merci

j'utilise
bitdefender,anti malwerbyte pro, ccleaner,advanger sytem care pro et adw cleaner

mes tous ses logiciel ne vois aucun trace .

je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider merci
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 févr. 2015 à 14:53
bonjour,

passe ZHPCleaner et ZHPDiag s'il te plait !

ZHPcleaner


Désactiver ton Antivirus

-
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvir pour poster les rapports


téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

- Cliquer sur le Bouton Bleu

- cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.

- Accepte "les conditions d'utilisation"

- Il restaure les paramètres Proxy par défaut,
- Il supprime les redirections des raccourcis de navigateurs (Infection par argument),
- Il restaure les pages de démarrage et de recherche dun navigateur Internet Explorer (Base de Registres),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Mozilla Firefox (Fichier de préférences),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Google Chrome (Fichier de préférences),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Opera (Fichier de préférences),
- Il supprime certains Browser Helper Object (BHO) nuisibles de navigateurs,
- Il supprime certaines Barres d'outil (Toolbar) nuisibles de navigateurs,
- Il répare le fournisseur de recherche par défaut (SearchScope),

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante

"Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy.

Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- les cases sont cochées suivant le ou les navigateurs présents
- Cliquer sur le popup qui apparait
- Puis sur scanner
- Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.
- A la fin du traitement, un rapport de nettoyage s'affiche dans le bloc-notes le "baisser" sinon celui de réparer va l'effacer :
- Cliquer sur réparer
- Fournir les deux rapports
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.


Tutoriel officiel
______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________

ZHPDiag



suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag officiel

- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :


ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Deuxième solution :

- Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication

suis bien les tutos , donc 3 rapport dans ton prochain message !
0
loulourust57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 15:56
je suis assez nul dans ça comment on fait pour hebeger quelque chose merci encore
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 févr. 2015 à 17:27
Hebergement


Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré, Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
E Il te suffit de le poster ici et uniquement ce lien
F Tutoriel explicatif de cjoint !

0
loulourust57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
Modifié par loulourust57 le 7/02/2015 à 18:09
http://www.cjoint.com/data3/3BhqxTqjdoH.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 févr. 2015 à 20:56
Pas grand chose ...

passe ce script :
ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :


Script ZHPFix
ShortcutFix
O4 - GS\QuickLaunch [karim]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
[MD5.FA18A83CD2D176C72692F149C549E247] [APT] [{97021EFF-9293-41BB-8C7E-DB8EA3DCAA99}] (.BitTorrent Inc..) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1374032] =>P2P.BitTorrent
O43 - CFD: 06/02/2015 - 20:08:34 - [] ----D C:\ProgramData\ProductData
O43 - CFD: 21/01/2015 - 03:34:31 - [0] ----D C:\ProgramData\{BAF091CA-86C4-4627-ADA1-897E2621C1B0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/01/2015 - 03:37:51 - [] ----D C:\Users\karim\AppData\Roaming\ProductData
O87 - FAEL: "{0EEEF00C-414C-4812-93D1-837E52755910}" | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
O87 - FAEL: "{0C72AD00-E974-4C00-BB26-EB79A4235157}" | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
O87 - FAEL: "{7C3B33F8-5A7E-43B4-9A47-36804E47D605}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
O87 - FAEL: "{EA25E337-3435-4BCF-ABBC-8555F38CFC0E}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
C:\Users\karim\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent^
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp


* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
* Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels Tutoriels officiels

Dis moi comment ça va maintenant ?
0
loulourust57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
Modifié par loulourust57 le 7/02/2015 à 22:05
merci beaucoup sa va déja mieux
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 févr. 2015 à 09:59
j'en suis ravi , puis-je avoir un ZHPDiag de vérification ?
Merci
0