Problème démarrage LG E460

Fermé
OverSharkt Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 31 janv. 2015 à 23:03
 celeste1 - 9 févr. 2016 à 18:28
Bonjour ! Je possède un LG Optimus L5 II (E460) depuis maintenant 1 ans et demie. Je l'ai rooté vers Octobre. Tout fonctionnait correctement et à partir de début décembre le téléphone prenait beaucoup de temps à s'allumer (1-2min). Puis début janvier, lors du démarrage, après que le logo LG puis logo SFR s'affiche il y a un écran noir et j'aurai beau attendre 5h le téléphone ne s'allumera pas. Je dois donc enlever la batterie et redémarrer le téléphone jusqu'à ce que le tel s'allume.

J'en ai eu marre donc j'ai décidé de réinitialiser le téléphone via les paramètres. Après que le téléphone redémarre(ici encore je dois enlever la batterie du tel et le reallumer jusqu'à ce que celui ci s'allume) l'assistance s'ouvre, je choisis la langue puis je clique sur suivant, et choisis de me connecter ou pas au compte gmail. une fois le compte gmail associé mon téléphone retourne sur la page de connection gmail : ''connexion'' ou ''nouveau'' sont les deux seules options. Et impossible de quitter cette page de connection, même après avoir ajouter un compte ou créer un nouveau, le téléphone retourne sur cette page.

J'ai donc essayé le hard reset (Power button + volume en bas + quickbutton) mais cela me redirige sur l'assistance de réinitialisation

J'ai aussi essayé le hard reset (power button + volume en haut + Quickbutton) cela me redirige également vers l'assistance.

je rajoute également qu'il faut une connection internet pour configurer hors ma connection est en permanence ''obtention de l'adresse ip''

Voilà mon problème, j'espère avoir la solution rapidement ! Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

OverSharkt Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
1 févr. 2015 à 14:20
Toujours pas ?
0
OverSharkt Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
1 févr. 2015 à 23:44
personne a de solution à proposer ? :/
0
Réponse un peu tardive mais cela pourra aider ceux qui ont le même souci. J'ai eu aussi un problème de démarrage sur LG optimus L5 II. J'ai fait une mise à niveau (mise à jour) du système avec le logiciel gratuit LG PC Suite, et mon tél refonctionne normalement.
0