Fichier dll manquant au demarrage !!!

Fermé
ludo04 - 28 janv. 2015 à 12:01
 ludo04 - 29 janv. 2015 à 11:45
Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec une portable acer !! j'ai au demarrage le fichier hal.dll manquant : voici mes problèmes :

- 1: j'ai testé mon disque avec powermax (maxtor) et un autre utilitaire de samsung , les 2 me disent que le disque est bon.

- 2: j'ai sorti le disque brancher en USB sur un autre pc mais il me fait planter l'ordinateur et impossible d'acceder au Disque .

- 3 j'ai pris un cd Windows XP lancer la console de réparation mais impossible d'accéder au repertoire de c:\ avec la command dir : "une erreur s'est produite lors de l'enumeration du repertoire " .

-4 : lorsque je fait un bootcfg /rebuild , j'ai une erreur qui me dit que le recherche des installation de windows a echoué..... et meme avec un chkdsk /r.

Ma question est simple : juste j'aimerais avoir confirmation, mon disque est-il mort de mort?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Cordialement ludo

A voir également:

2 réponses

barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
28 janv. 2015 à 12:11
0
merci pour l'aide :)
0
merci pour l'aide mais j'ai abandonné car le disque est mort !!! il me fait planter tout les ordislorsque je le mets en usb !!! cordialement
0