Probleme de demarrage

Fermé
snake - 20 janv. 2015 à 14:49
 snake - 20 janv. 2015 à 18:51
bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur a partir du cd/dvd qui m'a été fourni avec, donc j'ai suivi les instructions, une fois terminé l'ordinateur redémarre mais me marque un message "Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." donc j'ai réinstallé le driver mais ca me marque toujours ce message, si quelqu'un peu m'aider ca serai sympas merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
20 janv. 2015 à 14:52
bonjour
c'est une restauration ou une réinstallation d'usine que vous voulez faire?

0
oui , mais maintenant Windows ne veux plus démarrer.
0
une restauration a partir du cd/dvd fourni avec l'ordinateur
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
20 janv. 2015 à 15:11
suivant votre ordi il faut eteindre votre pc le rallumer dans le meme temps laisser appuyer la touche ALT et tapoter sur la touche F10 ou F9 tout depends de la marque de votre ordi
attention tout ce qui se trouve dans votre pc sera effacé
votre ordinateur devrais se remettre en état de sortie d'usine
suivre attentivement l'évolution de l'installation
0
cela ne marche pas j'ai un Toshiba satellite pro c650
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
20 janv. 2015 à 16:34
pour toshiba j'ai trouver sa :

Allumez votre ordinateur.
Tapotez la touche F8, comme si vous vouliez démarrer en mode sans échec, dès l''affichage de l''écran du bios. Le menu d''options de démarrage avancées apparaît.
Sélectionnez la ligne Réparer votre ordinateur à l''aide des flèches Haut/Bas, et appuyez sur la touche entrée.
Windows charge les fichiers nécessaires depuis une partition cachée de votre disque dur.
Choisissez la langue de votre clavier.
Choisissez votre nom d''utilisateur, et tapez votre mot de passe, si vous n''en avez pas, laissez la case vide. Cliquez ensuite sur Ok.
Vous voilà maintenant sur la page des Options de récupération système.
0
merci je vais essayer et je vous tien au courant.
0