Ordinateur qui ne démarre pas !

Fermé
Marat - Modifié par Marat le 18/01/2015 à 12:22
asefthuk Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 18 janv. 2015 à 12:24
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Je suis actuellement sur un PC de la région distribué dans l'hérault.
Le problème est qu'il ne démarre plus, ce problème est survenu subitement sans arrivée de virus ou de quoi que ce soit d'autre.
L'ordinateur démarre, le petit logo ''Dell'' s'affiche, un chargement avec marqué ''chargement des fichiers...'' s'effectue, et le petit chargement ''microsoft corporation'' s'effectue pendant une demie seconde seulement, au lieu des quelques secondes habituelles.
Par la suite, l'ordinateur est bloqué sur un écran bleu, celui de l'arrière plan ou d'ordinaire je mets mon mot de passe pour me connecter, sauf que rien ne s'affiche hormis cet arrière plan et la souris, que je peux déplacer.
J'ai par ailleurs essayé toutes les options disponibles grâce à F8, aucune ne marche, toutes plantes, et je n'ai pas accés au CD windows de mon ordinateur... Que puis-je faire ?
Merci beaucoup !

Je viens de lire ça sur internet : Ne surtout pas appliquer cette méthode si votre PC est infecté ! Et quel quoi soit le type d'infection .
En effet, vous pouvez rester coincé(e) dans une boucle infernale en procédant de la sorte (redémarrage en boucle du PC).
Est-il possible que ce soit ça ? :(


A voir également:

1 réponse

asefthuk Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 1
18 janv. 2015 à 12:24
Bonjour!

Tu peux soit le renvoyer au 'SAV' mis en place par ta région s'il y en a un.

Sinon si tu veux réinstaller Windows, tu peux télécharger les isos officielles ici. Tu la monteras sur une clef USB grâce à Windows 7 USB/DVD Download Tool Par contre il te faudra une licence ou... ;)
0