Ordi neuf pas commode.

Résolu/Fermé
minicraft Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 31 déc. 2014 à 16:19
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 19 janv. 2015 à 10:56
Bonjours !

J'ai récemment acheté un Msi wind box pour aller sur ma télé et mon problème c'est que je je n'arrive à rien ^^' j'ai consience que c'est un petit pc donc je lui en demande pas bcp...

Dur d'aller sur internet l'ordi lag pas faute à la connexion qui est correcte j'ai des pages qui s'ouvre de tout et n'importe et ça rame (pas mal de proposition pour améliorer mon ordi ^^)
J'ai souvent des 'internet cessé de fonctionné' alors qu'elle fonctionne, lire une vidéo le son marche mais l'image est invivable.
Je pense avoir télécharger adob flash player comment savoir si j'ai la bonne version ? j'ai essayer la vérification a la fin du téléchargement mais l'ordi était grincheux et n'a pas voulu :D

L'ordi n'a que 1.8ghz j'imagine que le problème vient de la et aimerais avoir confirmation j'ai des doutes car avant j'avais un ordi portable qui a plus de 8ans sous vista et qui est rester brancher sur ma télé pendant deux ans qui etait encore moins puissant qui a bcp servie et marche mieux que celui la ><'

Donc voila besoin d'aide mes connaissances sont limiter j'ai louper un logiciel ? ou je change les ghz :s

Je vous remercie de m'avoir lu :D et j'attend vos réponse avec impatience ^^ !
A voir également:

3 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 08:53
Déjà un bon passge à l'anti virus, anti malware... puis nettoyage registre... installation de la version d'essai de "iobit" "advanced systemcare" et de quelques autres logiciels de cet éditeur en version d'essai permettrons de dégager les indésirables, nettoyer le registre et rendre voir donner la meilleure forme possible au systéme d'exploitation ça serais un bon début, ensuite 2 solutions, payer ou ne pas payer, si on paie c'est simple, si on paie pas c'est moins simple dans un premier temps et quand on as l'habitude ça deviens simple mais les logiciels sont fournis par différents editeurs et faut demander conseil sur quoi prendre pour avoir un ordi en grande forme protégé" contre les indésirables virus et autres...

Une fois cela fait vu que c'est un ordi aux performances modestes il faut l'optimiser qu'il donne le meilleur de lui-même d'où ma suggestion de logiciels.
0
minicraft Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
4 janv. 2015 à 17:31
Bonjours, merci ça vas beaucoup mieux !
Par contre j'ai toujours ce spam de internet a cessé de fonctionner sur n'importe qu'elle navigateur et le spam de pub :/
Mais maintenant c'est assez fluide pour regarder des films encore merci !
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
19 janv. 2015 à 10:56
ça c'est un autre sujet, selon le navigateur il faut poser la question indépendamment ça évite les mélanges... ne pas oublier de préciser dans la nouvelle question ce qui as été fait avant en réponse à quel probléme ! Sinon en version pyante ça peu résoudre encore d'autres problémes mais faut le pouvoir et le vouloir, certaines options et outils intégrés a advanced system care 7 ou 8 aident à faire encore plus en profondeur le ménage pour de bon.
0