ASUS T100 Probleme Wifi

Fermé
tigrou7 - 31 déc. 2014 à 16:21
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 08:46
Bonjour,
Alors j'ai un Asus transformer book et le bouton "wifi" est marqué inactif sauf que je n arrive pas à le mettre en actif du coup ils me marquent reseaux introuvables et je ne peux pas aller sur internet !
Merci d avance à toute personne qui pourra m'aider :)
Bon reveillon!


A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 08:46
En premier faut vérifier que il y as bien dedans un composant permettant de gérer le wifi, car faut se méfier il suffit que la carte/le composant interne qui gére le wifi n'ai jamais ou ne soit plus présent ou pire soit là et grillé ou seulement désactivé pour que ça le fasse pas...

Si le composant est présent il faut cause potentielle aprés cause potentielle ,éliminner une à une ces possibilité.

Avec de la chance ça peu se résumler à un composant inactif mais présent il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de vérifier que le composant est désactivé pour le réactiver (demander la procédure si vous savez pas le faire)

Je connait cette gamme de produit mais je n'ai pas eu à utiliser le wifi... probléme vous n'avez pas précisé le modèle exact... ça aiderais pourtant.

En dernier recours si le composant est absent et/ou si vous ne parvennez pas à le réactiver achetez un adaptateur dernière génération se connectant en usb et offrant du wifi N ou plus récent, ou si vous savez mettre les mains dans la bête en plus de la chance que une trppe de visite permette de le faire facilement, vous pouvez lui greffer en interne une nouvelle carte mini pci wifi si un port prévu pour existe sur votre carte mére format propriétaire asus t100 et que le dis port est libre.
0