Mon pc ram

Fermé
edwige - 30 déc. 2014 à 13:58
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 30 déc. 2014 à 14:05
Bonjour,






je voudrais s'avoir comment faire pour que mon pc ne ram plus du tout?
Jai touts fait et il ram encore,et en plus je ne trouve pas mes dossiers ou il y a mes dossier compresser.
Alors je voudrais avoir une réponse svp, je ne suis pas une proffesionnel mais une debutante.

Mercie
A voir également:

2 réponses

Ganoop Messages postés 66 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 4
30 déc. 2014 à 14:05
alors deja il faudrais nettoyer a fond ton pc, en gros supprimer tout les dossiers que tu n'utilise pas, ensuite tout tes fichers importznts met les sur un disque dur externe et si tu pense que t'en as beaucoup supprime les plus volumineux de ton pc ( pas de ton disque dur externe ) ensuite instale ccleaner et lance un nettoyeage ( il va supprimer tout ce qui peut provoquer des ralentissements ) ensuite apres tout cela lance une detection de virus ( dans ton antivirus) cela permetra de regarder si ce n'est pas un virus qui provoque les bugs/ralaentissements

apres tout cela si ca ne va pas mieux tu peux aller voir un informaticien pour qu'il te rajoute une barrete de ram plus performante etc , biensur si tu te sent tu peut le faire toi meme et regarder des tutos explicatifs sur google :)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
30 déc. 2014 à 14:05
Bonjour,
As-tu vraiment tout fait ?

Un nettoyage avec CCleaner ?
Un nettoyage avec AdwCleaner ou ZHPCleaner ?
Une défragmentation du disque dur ?
Désinstallation des logiciels Inutiles ?

Il y a plein de façon d'accélérer son PC. Dis le moi si tu a besoin d'aide
0