Lenteur et ralentissement de mon pc

Résolu/Fermé
albufeira Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 12 juin 2007 à 15:02
albufeira Messages postés 34 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 12 juin 2007 à 17:58
Bonjour à tous,

Tout d'abord je précise que je suis débutant dans le domaine et que je ne maitrise pas encore le language informatique, les manipes et surtout la logique.

Depuis plusieurs jours mon pc est très lent, c'est très énervant, mais je voudrais surtout comprendre et connaitre la raison de ce changement brutal. A chaque ouverture d'un programme, exel, outlook, internet etc... j'ai une attente entre 1 à 2 mns. De plus, j'ai deux cessions sur l'ordinateur et quand j'ouvre ma cession et que celle-ci se met en veille, quand je veux retourner sur ma cession d'habitude l'écran se rallume de suite et automatiquement sur la mire avec les deux cessions afin que je puisse rentrer mon mot de passe, puis mon bureau apparaît avec tous mes programmes déjà ouverts et opérationnels. Actuellement, avant que mon bureau apparaisse, il se passe un temps très long avec un message "enregistrements de vos données perrsonnelles". A la fermeture, c'est identique, le pc rame, puis écran noir, puis de nouveau mon bureau, puis écran noir pour enfin arriver à la mire windows avant de s'éteindre.

J'ai effectué plusieurs actions qui n'ont rien changé, nettoyage avec Ccleaner, Spybot, Ad-aware et AVG anty-spyware.

Dernièrement j'ai eu des pop-ups et des pubs intempestifs, j'ai posté mon problème sur ce forum et Elvis que je remercie pour sa patience et ses explications claires a réussi à trouver la parade. Depuis, tout fonctionnait impéccablement, je n'ai rien fait de plus ou de moins que d'habitude.

Je sollicite votre aide en vous en remerciant par avance.
@+
A voir également:

1 réponse