Suppression sur ancien PC

Fermé
JP - 15 nov. 2014 à 12:06
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 15 nov. 2014 à 18:27
Bonjour,

Si je supprime mon compte ou même Thunderbird sur mon ancien PC Vistaavant de le donner, cela ne perturbera pas (conservation du compte et des messages) le même compte installé sur le nouveau PC W8 ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 15/11/2014 à 18:32
Bonsoir,

sans vous donner de "conseil" qui paraisse outrancier : supprimez en plus tout ce que vous avez de personnel (connexion fournisseur accès, tout ce qui est mémorisé sur votre PC par l'intermédiaire de IE ou Firefox..., mots de passe de connections et d'allumage, vérifiez tous les documents, photos, logiciels perso(appareil photo, Picasa...) ... bref tout ce que vous avez pu enregistrer et cela dans toutes les partitions si vous en avez...) puis faites un bon nettoyage avec Ccleaner, Adwcleaner.
Ensuite pour finir, le mieux serait de le lui remettre en état d'usine. Libre ensuite au nouveau propriétaire de télécharger ce qu'il veut...
Je suis sur un vista que j'ai récupéré, je puis vous dire que c'est hallucinant de voir ce que j'ai pu y trouver comme photos, dossiers privés et virus...!
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0