Cherche de l'aide pour m'aider à bien nettoyer mon PC en profond

Fermé
juju7785 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:26
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 nov. 2014 à 21:57
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un était disponible pour m'aider à désinfecter, nettoyer mon PC en profondeur. Donc me suivre sur plusieurs étapes afin de m'aider.
J'ai vu déjà pas mal de discussions où ils parlent de rapport etc...avec des logiciels tels que Zphdiag etc.. et mon était lent et ayant des problèmes en ce moment dessus, je recherche vraiment qqun. pouvant m'aider à faire toutes ses analyses de profondeur.
Merci beaucoup d'avance à la personne voulant bien m'aider.
Bonne fin de soirée.



A voir également:

4 réponses

willy28 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
1 nov. 2014 à 23:28
pour moi le mieux est de formater le pc (sauvegarder avant)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 1/11/2014 à 23:32
ouais la solution miracle pour un PC de marque
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 nov. 2014 à 23:33
Bonsoir,

Et pourquoi formater quand on sait l'efficacité de nos helpers, ça prendra moins de temps pour nettoyer et il n'y aura pas de pertes de données, tandis qu'en formantant, il faut avant tout rechercher les dossiers et fichiers à sauvegarder, les transférer sur un support externe, et seulement après formater et tout devoir réinstaller.

Pour moi, votre réponse est inapropriée !!!
0
willy28 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
1 nov. 2014 à 23:34
oui mais la au moin on est sur que tout est propre
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 nov. 2014 à 23:39
Après le nettoyage fait par nos helpers, les PC sont propres aussi.

Avant d'avoir le statut que j'ai, j'ai fait appel à 2 reprises à nos helpers pour le nettoyage de mon PC et celui d'une amie, et quand tout était fini, les 2 PC tournaient comme s'ils étaient neufs.

A l'heure actuelle, mon vieux PC tourne toujours comme une horloge.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
2 nov. 2014 à 21:57
juju7785 , tu suis toujours ton poste ???

Télécharges ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!

* Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "exécuter en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icône sur le bureau" ( afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ).
* Double-clique sur "ZHPDiag" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "exécuter en tant qu'admin..." ) pour le lancer
* Sans connexion internet , clique sur "OK"
* Puis clique sur COMPLET , pour lancer le scan
> Laisses travailler l'outil ...
( Cela peut durer quelques minutes. Si ton antivirus donne des alertes durant le scan, ignore les et ne mets rien en quarantaine pour le moment ! )

* Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...

> Pour faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site :
http://pjjoint.malekal.com/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
0