Problème de démarrage après une réstauration du système

Fermé
The O - 27 oct. 2014 à 13:40
 The O - 27 oct. 2014 à 20:56
Bonjour,
mon ordinateur Acer avait des problèmes au niveau des mises à jour automatiques, Microsoft Visual C++ et le lecteur de disque s'ouvrait tout seul et ne répondait plus (possédé à mon avis). Du coup j'ai cherché à résoudre ça par la restauration du système (état sorti d'usine) après une sauvegarde sur un disque dur externe la procédure commence et maintenant que Windows redémarre il m'affiche un message d'erreur m'indiquant l'impossibilité de démarrer et qu'il doit redémarrer pour pouvoir se lancer, mais cela me le fait à chaque fois même en mode sans échec.

Que doit je faire? Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
27 oct. 2014 à 20:03
Bonsoir,
vous pouvez tenter de réparer le démarrage de Windows en suivant ceci :
- Windows XP - Réparation du démarrage
- Windows Vista / 7 - Réparation du démarrage
0
Merci mais même en essayant de laissé ces modes il m'affiche fou jours le même problème lors du démarrage des services par le programme d'installation. Le message étant "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." mais il me marque ça à chaque redémarrage.
0