écran LCD LG M2262D-PC

Fermé
paquito34 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 14 oct. 2014 à 11:07
paquito34 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 14 oct. 2014 à 11:49
bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique .
j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas .

quand il plante, je l'allume et il affiche sur un écran blanc : (V3.10.0 )
la je ne peu plus rien contrôler il ne répond plu et pour l'éteindre je suis obliger de le débrancher il à était 2 fois en SAV chez BOULANGER GRRR 2 fois ils on réinitialiser pendant
la garantie je me suis disputer avec le SAV ,je leur dit de me donner le moyen de faire la mise à jour moi même car je ne veu pas revenir tous les 6 mois après la garanti mai rien à faire il faudra revenir. voila si quelqu'un peu m aider .
ps: si je ne suis pas sur la bonne rubrique n'esiter pas à me dire ou je doi poster merci
A voir également:

1 réponse

paquito34 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
14 oct. 2014 à 11:49
réponse de krikri1211 - 27 oct. 2010 à 19:28

j'ai trouver la solution ouff le SAV chez boulanger son des ........ à vous de juger
voila la solution:

Bonjour, j'ai eu une panne avec mon écran plasma LG qui était tout blanc avec un petit rectangle comportant un n° qui se déplaçait. Mon tv étant sous garantie j'ai appelé LG (pas d'attente sav impec) ils m'ont fait faire cette manip : appuyer sur la télécommande sur la touche exit puis power pour l'éteindre puis power pour la rallumer (tjrs avec la télécommande) et mon poste remarchait :-). Si cela peut aider quelqu'un.
0