Sauvergarde notebook sur PC

Fermé
jadesaphir Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 07:55
 plinus - 11 oct. 2014 à 11:03
Bonjour,

J'ai une très bonne application de sauvegarde de mes données de mon Wiko.
Je sauve images et vidéos lorsque de la connexion de mon périphérique à mon ordinateur.
Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de sauvegarder les données de l'application "NoteBook". J'ai aussi exploré en profondeur mon gestionnaire de fichiers, en vain...

NoteBook est une application simple et gratuite présente par défaut sur mon Android. Je la trouve très utile pour mes mémos (infos à savoir et à retrouver rapidement).
Je ne l'utilise pas pour des tâches à faire. Pour ça j'utilise Business Calendar Pro avec Google Tasks que je synchronise tous les jours avec mon espace Google sur Internet.

Quelqu'un pourrait-il me communiquer un moyen de sauvegarder les données de NoteBook?

Merci d'avance de vos précieux conseils.
Bon weekend à tous!
A voir également:

1 réponse

bonjour

je ne sais si tu peux le faire mais tu peux essayer en te les envoyant sur ton adresse mail
0
jadesaphir Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
11 oct. 2014 à 10:37
merci mais non c'est techniquement impossible.
0
ah bon..j'ai un samsung avec une appli similaire snote et je peux le faire. soit l'envoyer sur mon mail etc....bon tant pis...on attend de voir si quelqu'un a une astuce.....
0