Problème de connexion internet sur PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 12:40
Bonjour, alors tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie pour se message ?

Bien, pour commencé. J'ai eu mon ordinateur portable, il y déjà quelques années (je ne me souvient plus exactement) et je croit qu'il a toujours eu un petit défaut. Car du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours du branche mon ordinateur au charger. Et qu'en je débranchais le charger de l'ordinateur, il s'éteignait directement.. Une fois l'écran de mon ordinateur fut cassé, il resta comme ça au plus de 6 mois voir une année et donc un jour je suis passer chez darty. Pour réparé mon écran, et le vendeur qui a réglé se problème ma dit que la <<batterie et mort>> (se qui explique probablement la relation chargeur ordinateur.) bref âpre mon père emmena mon ordinateur, pour que un amie a lui me mettre un entivirus... (Je ne c'est pas du tout si j'ai mis internet ou si c'est l'amie de mon père) mais l'internet fonctionné, âpre quelques mois, j'ai voulu supprimé le profil de mon ordinateur. Je ne c'est pas exactement combien de <<profil>> j'ai créé et suprimé, depuis la dernier fois que je les fait je n'arrive plus a remettre internet.. J'ai pour t'en bien essayer tout seul mais je n'y arrive pas, c'est aussi pour cela que je vous écrit se message...

Vous pouvez voir quelques photos:


Cordialement Somyuw.V.A


A voir également:

4 réponses

Unipo Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 21
26 sept. 2014 à 19:21
Parce-que t'est en mode cabler si ta un cable qui menne vert ta boxe branche la sur ton pc.Si ta pas met la mode Sans Fil.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 15:23
Bonjour Unipo, et désoler pour mon retard pour te répondre.
Je crois que je n'ai j'aimais eu besoin d'un câble.
comment le mettre en mode sans fil ?
0
Bonjour je ne voudrait pas être <<dépêché>>,mais pourrai je avoir une réponse rapidement car j'ai deux trois choses a faire sur l'ordinateur, que je ne peut pas faire sans une connection internet..

Cordialement Somyuw.V.A
Je vais m'envoler sur une étoile
apaisée sous la luciole de mes rêves
Sybille Rembard, 2013..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 19:34
Bonjour je ne voudrait pas être une nouvelle fois <<dépêché>>,mais pourrai je avoir une réponse rapidement car j'ai deux trois choses a faire sur l'ordinateur, que je ne peut vraiment pas faire sans une connection internet..

Cordialement Somyuw.V.A
0
Bonjour cela fait plus de trois commentaires que je fais, et je n'est toujours aucune réponse a ma question. Si quelqu'un pourrait me venir en aide se serait vraiment génial, car le temps passe mais ma question reste sans réponse...

Cordialement Somyuw.V.A
Je vais m'envoler sur une étoile
apaisée sous la luciole de mes rêves
Sybille Rembard, 2013..
0