Probleme pc internet se coupe

Fermé
ordinatorr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 20:06
 ordinatorr - 14 juil. 2014 à 18:10
Bonjour,


Voici mon problème: avant et même après formatage de mon ordinateur, il déconne, en étant simplement sur internet et tout d'un coup je n'ai plus internet et même en débranchant /rebranchant le câble USB du modem a l'ordinateur, toujours rien ...
Pour ravoir internet je dois éteindre mon ordinateur et le rallumer etc. sauf que le problème aussi c'est que quand j'ai la coupure internet (décrit juste avant)je fais démarrer=>arrêter l'ordinateur=> éteindre puis sa me met fermeture de Windows (comme d'habitude) sauf que sa reste sur sa et que je dois l'eteindre manuellement....

D'où peut venir ce problème?? En sachant que ça me le faisait avant et après que J'ai formaté mon ordinateur...

Je suis sous Windows XP
Merci
A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
13 juil. 2014 à 20:22
Je pense que j'irais dans la section sécurité virus de ce forum si j'étais toi... :)
0
pourquoi securité virus??
0