Your pc needs to restrat

Fermé
bisounours - 2 juil. 2014 à 13:32
 bisounours - 3 juil. 2014 à 21:10
Bonjour, alors voilà mon problème le message "yours pc needs to restart .." Est en train de me pourrir la vie . Je ne peut plus rien faire sur mon ordi car il se coupe tout le temps laissant place a ce message j'ai vraiment besoin d'aide
Il faut s'avoir que j'ai windows 8,1 ( on me l'a installé car j'avais le blue screen avec windows vista)
J'ai un packard bell qui date de 5 ans et j'ai intel. Je ne connais pas grand chose en informatique alors si vous avait besoin de renseignement ou si vous me faire des manoeuvre s'il vous plait expliquez moi comment les faire je vous remercie ;)

A voir également:

3 réponses

thepolienniste Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
2 juil. 2014 à 17:14
Bonjour,

Où et quand ce message s'affiche ? As tu installé un logiciel/jeu dernièrement ?
1
Il s'affiche peu importe l'activité pratiqué sur mon ordinateur et oui j'ai récemment installé steam pour Team fortress mais j'avais déjà le problème avant que je n'avais rien j'ai même désinstaller mon antivirus . Merci de votre réponse :D
0
Avez vous une théorie? Je pensais que ça pouvait être la température mais je ne suis pas sur
0
personne pour m'aider ?
0
Je ne sais pas si ça peut vous aider dans votre analyse mais aujourd'hui c'est surtout le blue screen qui m'a ennuyer :/
0